• Accueil

    Critique d'une opposition peu démocratique
  • Lien: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090705.OBS3133/?xtmc=annehidalgo&xtcr=1

    Apparemment pas grand monde !!!! En effet un article paru sur le site du nouvel obs nous informe de la ferme volonté d’Anne Hidalgo de se présenter aux élections municipales de 2014.

    Je cite « La première adjointe PS du maire de Paris déclare se "préparer" pour les prochaines municipales de 2014, Bertrand Delanoë ayant indiqué qu'il ne se représenterait pas ».

    Une prétention apparemment peu au goût des internautes parisiens qui presque unanimement s’étonnent de la lubie de madame Hidalgo et soulignent son manque notoire de compétences.

    De plus, la mauvaise gestion de la Mairie de Paris, les problèmes de logements ou encore la pulvérisation du PS au soir des élections européennes surtout à Paris ne semblent pas être les préoccupations majeures de Madame Hidalgo.

    En ce qui concerne son investissement dans le 15ème (déjà pas fameux)  on comprend bien que ses futures aspirations politiques ne plaideront pas en faveur de celui-ci.

    Madame Hidalgo le 15ème ne vous suffit plus, tant mieux, votre inaction devenait il est vrai gênante pour les socialistes et pour les gens qui vous font confiance.

    A bon entendeur.

    Kangourou pocket


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • Le buzz du siècle : Anne Hidalgo nue

                                                               Porc et Pic

    votre commentaire
  • Quand la politique perd ses lettres de noblesseFace à la démagogie croissante de l'opposition PS dans le 15ème arrondissement, représentée par les deux grands démocrates que sont Anne Hidalgo et Claude Dargent, nous, habitants du 15ème arrondissement, souhaitons remettre les pendules à l'heure.


    Ce blog a pour but de montrer que les élus PS, se parant du manteau de la démocratie, cachent de plus en plus mal leur soif de pouvoir et leur volonté affirmée de détruire tout travail constructif de la Mairie du 15ème.

    Irrespectueux du débat démocratique dans les assemblées, telles que le conseil d'arrondissement ou encore sur la sphère internet par le biais de blogs diffusants des écrits et des images insultant les élus UMP de la mairie du 15ème arrondissement, les élus PS démontrent que le bon sens et la responsabilité sont des valeurs disparues pour certains.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique